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Mergual Kerinn


Minotaure, Maître Charpentier
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FLAMME 1
FLAMME NOIRE 0

Origine : Enclave Boucanière
Peuple : Minotaure
Sexe : M
Age : 28 ans
Taille : 2,32 m (TAI +1)
Poids :  128 kg
MVT : 4
Corps : 1 / Corps noir : 0

AGIlité : 9
PERception : 1
FORce : 12
RESistance : 12
 

Esprit : 1 / Esprit noir : 2

INTelligence : 2
VOLonté : 2
 

 

Ame : 1 / Ame noire : 0

CHArisme : 7
CREativité : 7
 

 

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ATTRIBUTS SECONDAIRES
COMPETENCES
Points de Vie : 87
Pts Héroïsme : 2
EMP : N.A.
ART : 7
MEL : 10
TIR : 5
BD : +6
Arme : Corne : 5 ; Arme : Sabre : 8 ; Esquive : 7 ; Vigilance : 5 ; Savoir-Faire : 8 ; Sculpture : 8 ; Langue : Argot Boucanier : 5 ; Saison : Eté : 5 ; Cyse : 8 ; Démonologie : 8
AVANTAGES
DEFAUTS
Œuvres de Cyse
· Adresse : 3
· Jeune : 5
· Haï par les Nains : 2
· Tenté par la Menace : 4
· Distrait : 2
· Cohésion de la Matière : 10
· Remodeler : 10
· Aiguiser une Lame : 10
· Altération de la Matière : 20
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CHARGES
MAGIE
Danseurs
0
Harmoniste - Cyse
0
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Pts Ténèbre
Pts Perfidie
PEINES
BIENFAITS
10
1
Diablotin farceur
Conjuration cercle I
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HISTOIRE :
Mergual est remonté des Abysses par un Rouf, une de ses structures qui parsèment la côte de l'Enclave et qui furent conçues pour veiller à ce que les démons ne profitent pas des portails sous-marins pour quitter les Abysses. Il s'est très vite intégré à l'Enclave Boucanière, et ses talents de guerrier et de démonologue l'ont vite rendu très demandé. Finalement, l'Equerre le prit sous contrat pour l'aider dans ses recherches sur la démonologie, et aussi pour servir de garde du corps à certains membres importants. L'un de ces membres, Inspiré, découvrit la Flamme en lui. Et peu de temps après qu'elle lui ait été révélé par un autre Minotaure, le Nain qui le premier avait remarqué sa Flamme le prit sous sa protection, et lui enseigna les secrets de la Cyse. Pour son malheur, le professeur se laissa emporter par son enthousiasme et lui confia aussi bon nombre de techniques secrètes de l'Equerre. Le châtiment pour la trahison est très clair : la mort, pour le traître et tout ceux à qui il a éventuellement pu communiquer les secrets. Le professeur de Mergual mourut, tandis que Mergual échappa de justesse aux attaques des assassins. Considérant que le meilleur moyen de lutter contre cette menace était de rendre public ce qu'il savait, il alla se faire engager sur un chantier naval, et là obtint le poste de Maître Charpentier, et mit en construction une douzaine de vaisseaux utilisant les préceptes de l'Equerre. A cause de lui, l'Equerre perdit sa prédominance dans le domaine maritime. Aujourd'hui, l'Equerre continue à lui envoyer de temps à autre des assassins, toujours sans résultat ; mais le pire est que la puissante corporation a répandu la nouvelle dans toute la race, et aujourd'hui Mergual ne peut pas approcher un Nain sans qu'il n'y ait de réaction…
Sa jeunesse et son impétuosité font qu'il est sensible à certains arguments de l'Ombre, qui par les conseils de son diablotin essaye de le récupérer. 
Aujourd'hui, Mergual mêle allègrement les techniques qu'il a dérobé à l'Equerre et les Œuvres de la Cyse pour parvenir à ses fins, et ses navires comptent parmi les meilleurs qui arpentent les mers. 
Aujourd'hui, pour échapper à la menace incessante que fait peser sur lui l'Equerre, Mergual a pris la mer sur son plus puissant navire, La Corne d'Ecume. Il arpente les côtés de l'Harmonde au gré des humeurs de Mergual qui cherche sans cesse à améliorer son Art.
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NOTES : COMBAT :
Pouvoirs de Saisonnin :
· Nyctalopie Mineure
· Encorne

Art :
ART : 7
Sculpture : 8
Cyse : 8
POT Cyse : 15
 
 

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Init. : 10
AGI +Esquive : 16

Cornes : 
Init. : 9
Att. : 16
Par. : 15
Dom. : +9/P

Sabre : Init. : 11
Att. : 19
Par. : 19
Dom. : +10/PT
TAI : 0


 
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