ALCAZAR,
Conjurateur Obscurantiste, Dictare de l'Obscarsis |
Origine : Abyme |
Corps : 0 / Corps noir : 0 AGIlité : 6 FORce : 6 PERception : 7 RESistance : 5 |
Esprit : 0 / Esprit noir : 0 INTelligence : 6 |
Ame : 0 / Ame noire : 0 CHArisme : 7 CREativité : 8 |
ATTRIBUTS
SECONDAIRES |
COMPETENCES |
Pot. Emprise : 11 Pot. Art : / |
Arme : rapière 6, Fouet
9 ; Esquive 5 ; Vigilance 4 ; Intrigues 8 ; Déguisement 3 ; Equitation 4 ;
Us&Coutumes (Abyme) 5, (abysses) 5 ; Hist&Légendes 4 ; Etiquette
(crypto) 6, (diplomatie) 3 ; Stratégie 4 ; Diplomatie 5 ; Intendance 8 ; Langue
: Keshite (abyme) 7, Urguemand 2 ; Cryptogramme 6 ; Démonologie 8 ;
Connaissance des Danseurs 9 ; Résonance : Obscurantiste 9 |
AVANTAGES |
DEFAUTS |
SORTS (seuil)
/ invoc. / durée / zone |
Volonté (+1 VOL) Plusieurs danseurs Inventif (+1 CRE) Charge : Intendant Obscarsis |
Marque de l'Ombre Défiguré Maître hostile Vieux Présomptueux |
3 Danseurs : Pot 23 / Mém 5 / Pot intuit. 22 Tous les sorts obscurantistes |
Pts Ténèbres |
Pts Perfidie |
PEINES /
BIENFAITS |
71 |
12 |
Perfidie : Peines : Cruauté Bienfaits : Beau
parleur Ténèbres : Bienfaits : . diablotin farceur . conjuration cercles I, II et III Peines : |
Equipements |
Notes |
COMBAT |
Armure cuir partielle (-1 / 3) Fleuret, fouet, encres d'invocation, clés de son repaire personnel (quartier des Ombres) |
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TIR : 6 MEL : 5 AGI + Esquive : 10 Armure cuir partielle : -1 Init / protect +3 Rapière (+ armure) : Init 12 / Att 14 / Par 13 / Dégâts = MR+3 Fouet (+ armure) : Init 9 / Att 15 / Par 13 / Dégâts = MR |
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