ALCAZAR, Conjurateur Obscurantiste, Dictare de l'Obscarsis

 

 

Origine : Abyme
Peuple : Humain
Sexe : M
Age : 57 ans
Taille : 1,72 m (TAI 0)
Poids :  77 kg
MVT : 3

Corps : 0 / Corps noir : 0

 

AGIlité : 6

FORce : 6

PERception : 7

RESistance : 5

Esprit : 0 / Esprit noir : 0

 

INTelligence : 6
VOLonté : 11

Ame : 0 / Ame noire : 0

 

CHArisme : 7

CREativité : 8

 

ATTRIBUTS SECONDAIRES

COMPETENCES

Pot. Emprise : 11

Pot. Art : /
Points de Vie : 47
Pts Héroïsme : 0

Arme : rapière 6, Fouet 9 ; Esquive 5 ; Vigilance 4 ; Intrigues 8 ; Déguisement 3 ; Equitation 4 ; Us&Coutumes (Abyme) 5, (abysses) 5 ; Hist&Légendes 4 ; Etiquette (crypto) 6, (diplomatie) 3 ; Stratégie 4 ; Diplomatie 5 ; Intendance 8 ; Langue : Keshite (abyme) 7, Urguemand 2 ; Cryptogramme 6 ; Démonologie 8 ; Connaissance des Danseurs 9 ; Résonance : Obscurantiste 9

 

AVANTAGES

DEFAUTS

SORTS (seuil) / invoc. / durée / zone

Volonté (+1 VOL)

Plusieurs danseurs

Inventif (+1 CRE)

 

Charge : Intendant Obscarsis

Marque de l'Ombre

Défiguré

Maître hostile

Vieux

Présomptueux

3 Danseurs : Pot 23 / Mém 5 / Pot intuit. 22

 

Tous les sorts obscurantistes

Pts Ténèbres

Pts Perfidie

PEINES  /  BIENFAITS

71

12

Perfidie :

Peines : Cruauté 

Bienfaits : Beau parleur

 

Ténèbres :

Bienfaits :

. diablotin farceur

. conjuration cercles I, II et III

 

Peines :
· Cauchemars
· Démon Facétieux
· Somnambule
· Insomniaque

Equipements

Notes

COMBAT

Armure cuir partielle (-1 / 3)

Fleuret, fouet, encres d'invocation, clés de son repaire personnel (quartier des Ombres)

 

 

TIR : 6

MEL : 5
Initiative : 12 / 11 (en armure)

AGI + Esquive : 10

 

Armure cuir partielle : -1 Init / protect +3

Rapière (+ armure) : Init 12  / Att 14 / Par 13 / Dégâts = MR+3

Fouet (+ armure) : Init 9 / Att 15 / Par 13 / Dégâts = MR

.