Prototypes des membres Obscarsis - Mages Obscurantistes invocateurs

 

 

Origine : Abyme
Peuple : Humains (Farfadets, Minotaures, Ogres)

Sexe : M ou F
Age : ~ 35 ans
Taille : - (TAI -1 à +1)
Poids :  77 kg
MVT : 3

Corps : 0 / Corps noir : 0

 

AGIlité : 6

FORce : 6

PERception : 7

RESistance : 5

Esprit : 0 / Esprit noir : 0

 

INTelligence : 5

VOLonté : 9

Ame : 0 / Ame noire : 0

 

CHArisme : 5

CREativité : 7

 

ATTRIBUTS SECONDAIRES

COMPETENCES

Pot. Emprise : 9

Pot. Art : /
Points de Vie : 40 à 50
Pts Héroïsme : 0

Arme : Rapière 5, Fouet 5 ; Esquive 5 ; Vigilance 5 ; Intrigues 6 ; Déguisement 2 ; Equitation 3 ; Us&Coutumes (Abyme) 4, (démons) 4 ; Diplomatie 4 ; Langue : Keshite (abyme) 5 ; Cryptogramme 5 ; Démonologie 7 ; Connaissance des Danseurs 7 ; Résonance : Obscurantiste 7

 

AVANTAGES

DEFAUTS

SORTS TYPES (seuil) / invoc. / durée / zone / effets

/

/

Danseurs : Pot 20 / Mém 5 / Pot intuit. 18

 

Sorts types :

. Cécité (10) / 1t / 24h / cible à vue

. Douleur mineure (10) / 1t / 5t / cible à vue / -2 à -4 cible

. Jeu de ténèbres (10) / 2t / 5mn / 10m rayon / obscurité

. Aide démoniaque (15) / 10t / 1h / démon à vue / densité +5+MR, opacité +1

. Inspirer la crainte (15) / 1t / 10mn / cible à vue / CHA +3+MR

. Réduire (15) / 15t / 1h / cible 5m / TAI-1 + (-1 / 5MR)

. Repousser la vie (15) / 1t / 1mn / tte vie à vue / yeux rouges : fuir / VOL diff 20

. Sphère enflammée (20) / 6t / instant / 100m / cône de feu 1m = MR+20

. Evanouir (25) / 2t / instant / cible à vue / VOL diff 25 : évanoui 10mn ou mort

. Piège à démons (25)

Pts Ténèbres

Pts Perfidie

PEINES  /  BIENFAITS

35

5

Ténèbres :

Bienfaits : diablotin expérimenté, conjuration cercles I et II

Peines : diablotin farceur, Cauchemars, Démon facétieux

Equipements

Notes

COMBAT

Armure cuir partielle

Rapière, fouet

 

 

TIR : 6

MEL : 6
Initiative : 12 (en armure)

AGI + Esquive : 11

 

Armure cuir partielle : -1 Init / protect +3

Rapière (+ armure) : Init 14  / Att 13 / Par 12 / Dégâts = MR+3

Fouet (+ armure) : Init 11 / Att 11 / Par 9 / Dégâts = MR

.