Retour Accueil SANCTI
Section BREVES du Comptoir
 
 


MILLE et UNE FACONS
de TORTURER un DANSEUR


Plume Dantros
Objet Leçons de tortures de Danseurs
Contribuer Par mail
SOMMAIRE 1. Avertissement
2. Fracas de Danseurs
3. Bola d'Etincelles
4. La Petite Fondue
5. Les Etincelles de Couleur
 



 
 
 
 
 

AVERTISSEMENT :

Le contenu de ce qui va suivre pourrait heurter la sensibilité des puristes : Jornistes, Eclipsistes et autres variétés de tendres caresseurs de danseurs, s'abstenir ! (NDLR)
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J'ai l'estomac
vide
Je me sens un
peu barbouillé
ces temps ci
ENTRER
SORTIR

 
 
 
 
 
 
 



"FRACAS DE DANSEURS"
Par Dantros

Bonjour mes Seigneurs ! Je vois déjà sur vos visages le doux rictus du plaisir que peut vous procurer la torture d’un danseur et en tant que démon je suis bien obligé d’aller dans votre sens hi hi hi !!

Je vais donc vous confier quelques méthodes que j’ai apprises d’un étrange humain que je servis il y a quelques années. Il s’appelait Filtaïs et en plus de la démonologie, qu’il exerça jusqu’à sa mort accidentelle, il était mage obscurantiste et pas des moindres. Il était capable de manier jusqu’à sept danseurs simultanément presque jamais sans accident grave, sauf peut être le dernier hi hi hi ! Donc si c’était un invocateur plutôt moyen et il était par contre un grand maître dans la torture des danseurs.
Je ne sais par où commencer, bien évidemment il utilisait toutes les méthodes habituelles qui consiste à casser des membres, jeter le danseurs fort contre un mur ou l’écarteler doucement. Mais il avait mis au point quelques méthodes bien plus originales pour les tortures de groupe hi hi hi. Sa grande spécialité consistait à lancer un premier sortilège et l’utiliser pour torturer ses danseurs magiquement pour en tirer encore plus de puissance !!!.. et des sorts souvent inconnus et aléatoires !!!

Je me souviens du jour ou mon ancien maître et moi même arrivions dans un village du nom de Vialte au nord d’Urguemand. Une petite bourgade sans prétention où nous pensions faire halte pour la nuit avant de continuer notre route vers Lorgol. Nous décidions donc d’aller à l’unique auberge du village pour y trouver une chambre. Comme à mon habitude je disparaissais dans les ombres pendant que mon maître entrait dans l’auberge. Quelle ne fût pas sa surprise en entrant de voir l’auberge pleine de saisonnins qui avaient l’air en grand débat et ce ne fût pas sa seule surprise.

L’auberge, dont l’extérieur était on ne plus banal une grande maisonnée de pierre et de bois avec un rez-de-chaussée et un étage, avait par contre un intérieur des plus intéressant. Chacun des quatre murs de la pièce principale étaient recouverts de peintures représentant sous différentes formes les quatre saisons, et oui même l’automne, une musique douce envahissait le lieu alors qu’aucun musicien n’était visible, un douce odeur de nature flottait dans la pièce malgré les fumés, la nourriture et les nombreux verres emplis de boissons fortement parfumés qui circulaient en ce lieu. Lorsque mon maître entra un silence envahit le lieu, tous les saisonnins se turent et se tournèrent vers lui.

- Voilà une drôle d’assemblée – dit mon maître - est il possible de manger et de dormir en ces lieux.
- Qui êtes vous étranger ? – dit un nain à l’air sévère et légèrement aviné.
- Filtaïs, pour vous servir - dit mon maître en faisant une petite courbette et en profitant pour se saisir discrètement de l’un de ses danseurs.
- Vous n’êtes pas le bien venu en ces lieux, veuillez continuer votre chemin.
- Et pour quelle raison ne puis-je rester en ses lieux ?
Tout le monde se mit à rire et le nain reprit la parole.
- Parce que vous êtes humain et ce soir c’est une soirée interdite aux humains, tout simplement.
Il faut savoir que mon maître était d’un naturel colérique et impulsif.
- Ah bon ! ! et qui va m’empêcher de manger et dormir ici.
Tout le monde rit de nouveau.
- Je crois que nous sommes assez ici pour effectuer cette tache – dit le nain.
- Bien essayez donc !

Une compagnie d’une quinzaine des saisonnins commencèrent à s’avancer vers mon maître qui comprit vite qu’il s’était mis dans une situation un peu délicate, celui ci jeta ses danseurs sauf un au milieu de la foule puis avec celui qui lui restait en main il le tortura entre ses mains et créa une vague de douleur qui alla toucher ses danseurs dans la salle. L’effet qui s’en suivi fût incroyable, chacun des danseurs commença à se tordre de douleurs et à effectuer des danses étranges, on vit partir une gerbe de flamme de l’un d’eux, une pluie d’acide d’un autre, le troisième créa un chant strident faisant éclater les tympans des saisonnins les plus proche. Le quatrième explosa au contact d’un des murs détruisant une bonne partie de l’auberge, le cinquième créa un nuage de fumé épais et toxique. Je n’ai jamais réussi à savoir ce qu’il était advenu du septième danseur mais on ne le revit jamais et dans ce village, maintenant abandonné, on dit que l’on voit souvent des saisonnins sous forme de spectre le regard empli de frayeur qui hante une vieille auberge en ruine… hi hi hi. Cette utilisation un peu extrême coûta deux danseurs à mon maître mais ce qu’il apprit sur cette technique qu’il n’avait encore jamais expérimenté à fond lui fût d’une grande utilité pour la suite de sa pratique de l’emprise hi hi hi.
 

haut de page


Je ne vais pas vous compter toutes les histoires que j’ai pu vivre avec Filtaïs je me contenterais de quelques idées en vrac.
A vous d'inventer le sort qui va avec :

"LE BOLA D'ETINCELLES"
Sur une idée de Nonain

Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable, cette arme est parfaite pour tout obscurantiste possédant plusieurs danseurs. Le principe en ait simple, vous prenez un bola, vous enlevez les boules se trouvant au bout de chaque lanière, vous faites des nœuds coulants et vous passez dans chaque nœud coulant la tête de l'un de vos danseurs. Sous cette forme simple vous avez déjà créé une multi-laisse pour promener vos danseurs sans les perdre, de plus il vous suffit ensuite pour lancer un sort de faire tournoyer votre bola autour de votre tête. Cela aura pour effet de resserrer les nœuds autour des coups de vos danseurs qui vont se mettre à se tordre et libérer leurs étincelles. L'effet visuel est évidemment superbe et vous pouvez ainsi torturer beaucoup de danseurs en même temps.

Vous pouvez évidemment lancer le bola sur votre cible comme un bola normale.

haut de page



"LA PETITE FONDUE"
Par Dantros

Cette torture demande un peu de matériel. Munissez vous d'un petit chaudron, d'un peu d'eau, quelques aromates pour le parfum, on peut être obscurantiste et avoir le nez fin. Faire chauffer l'eau, y ajouter les aromates et ensuite il ne vous reste plus qu'à accrocher votre danseur sur une pique en fer ou en bois selon votre goût. Ensuite il ne reste plus qu'à tremper votre danseurs dans la mixture (attention un gage pour celui qui fait tomber son danseur hi hi hi).

L'intérêt de cette torture c'est que l'on peut mettre tout type de produit dans le chaudron et donc influencer les sorts lancés... à vous de trouvez des idées hi hi hi !!!

haut de page



"LES ETINCELLES DE COULEURS"
Par Dantros

Cette technique peut être utilisé par toutes les obédiences mais elle est plus drôle évidemment en obscurantisme. Elle consiste à mélanger l'emprise avec le décorum, si vous connaissez ses deux arts vous pouvez tout faire seul sinon trouvez vous un ami du décorum et demandez lui de peintre votre danseur, si il fait bien son travail alors vous obtiendrait sûrement des étincelles multicolores, c'est très joli. La version obscurantiste consiste, évidemment à torturer ses danseurs en les plantant de plumes, pointes et autres instruments de peinture recouvert des bons produits colorés. Il est évident qu'il faut sélectionner des produits nocifs, voir acide pour procurer au danseur cette douleur qui l'entraînera dans sa danse saccadée.

haut de page