DAËRMUS
|
|
|
Origine
: Abysses
Peuple : Démon Vermillon Sexe : M Age : ? Taille : 2,26 m (TAI 0) Poids : 112 kg MVT : 4 / 9 (marche / vol) |
AGIlité
: 17
PERception : 7 FORce : 17 RESistance : ? |
INTelligence
: 15
VOLonté : 7
|
CHArisme
: 16
CREativité : 7
|
|
|
EMP : /
ART : / MEL : 17 TIR : 12 BD : +24 Densité : 82 Opacité : 35 |
Toutes les Armes autres que naturelles à 9 / Esquive : 10 / Vigilance : 6 / Discrétion : 7 / Fouille : 7 / Intrigue : 10 / Diplomatie : 9 / Eloquence : 10 / Toutes les Etiquettes à 6 / Négoce : 7 / Tous les Alphabets à 5 / Toutes les Langues à 7 / Stratégie : 8 |
|
|
Daërmus est à la surface depuis trop peu de temps pour en avoir acquis. Cependant, ayant été invoqué par l'un des plus puissants Advocatus Diaboli – afin de disposer d'un nombre important de Points d'Appel –, il est assuré de l'aide de tous les Advocatus Diaboli d'Abyme. De plus, il s'est déjà attaché les services de quelques Démons mineurs, principalement des Opalins et des Azurins, ce qui lui permet de disposer d'un réseau d'espion – plutôt réduit –. |
|
|
Daërmus peut donner n'importe quel ordre à n'importe quel Démon à l'exception des Obsidiens, même si cela le détourne de sa mission d'origine : son statut d'Emissaire des Hauts-Diables lui donne les pleins pouvoirs. |
|
|
|
|
|
|
|
|
BACKGROUND : |
Daërmus est l'envoyé direct des Hauts-Diables pour agir en leur nom lors du dénouement que connaîtra bientôt l'affaire au cours de laquelle un Mortel, chose inconcevable, les a fait chanter, réitérant l'exploit de Maspalio. Daërmus a première vue a tout de la brute, et lorsqu'il se montre posé et cultivé, il sait que cela déstabilise ses adversaires, et il en joue. Mais que ses interlocuteurs ne viennent pas à douter de ses capacités de combattants… |
NOTES : | COMBAT : |
|
Init. : 24
AGI + Esquive : 27 Armes de prédilection : Trident et Grand Fléau.. |