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FELNYR


Capitaine de la Milice d'Acier
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FLAMME 1
FLAMME NOIRE 0

Origine : Abyme
Peuple : Humain
Sexe : M
Age : 37 ans
Taille : 1,86 m (TAI 0)
Poids :  84 kg
MVT : 3
Corps : 1 / Corps noir : 0

AGIlité : 8
PERception : 7
FORce : 5
RESistance : 6
 

Esprit : 1 / Esprit noir : 1

INTelligence : 9
VOLonté : 9
 

 

Ame : 1 / Ame noire : 0

CHArisme : 5
CREativité : 4
 

 

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ATTRIBUTS SECONDAIRES
COMPETENCES
Points de Vie : 46
Pts Héroïsme : 2
EMP : 9
ART : 4
MEL : 7
TIR : 7
BD : +0
Arme : Grand Fléau : 10 / Athlétisme : 6 / Esquive : 7 / Vigilance : 6 / Discrétion : 6 / Fouille : 3 / Baratin : 5 / Alphabet : Armgarde : 5 / Langue : Abymois : 5 / Lois : 7 / Conn. des Danseurs : 8 / Résonance : Eclipsiste : 8 / Démonologie : 7
AVANTAGES
DEFAUTS
SORTS
· Bonne Ecole : 3 · Fragile : 2 · Voir à travers les Murs : 10
· Ouverture : 15
· Sarbacane : 15
· Lire les Pensées : 15
· Œil du Cyclone : 20
· Prison Magique : 25
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CHARGES
MAGIE
Danseurs
Capitaine de Milice
Emprise : Eclipsiste
Acize
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Pts Ténèbre
Pts Perfidie
PEINES
BIENFAITS
Ténèbre : 16
Noirceur : 1
/
Diablotin Farceur
Conjuration Cercle I
POT Conjuration : 8
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BACKGROUND :
Felnyr est né au Palais d'Acier. N'étant pas attiré par une carrière juridique, il ne se brûla pas les yeux, et s'entraîna au maniement des armes. Un Eclipsiste décela en lui un bon potentiel pour l'Emprise, et lui enseigna les voies de l'Impulsion, tandis que le jeune homme, parallèlement, développait son habileté martiale. 
Aujourd'hui, Felnyr, grâce d'une part à son origine, et d'autre part en raison de son habileté, est parvenu au rang de Capitaine de la Milice d'Acier. Il a cinq Sergents, commandant chacun vingt Miliciens, sous ses ordres, mais il préfère de loin enquêter en solitaire. Il cherche le "gros coup" qui confirmera ses supérieurs dans leurs raisons de le nommer à son poste, et qui fera bien dans son dossier. 
Notons que Felnyr ignore à l'heure actuelle son statut d'Inspiré. Ses réactions sont difficiles à prévoir, mais il est probable qu'il ne renoncera pas à la Conjuration, à laquelle il s'est initié il y a quelques années, et qui depuis lui rend bien des services.
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NOTES : COMBAT :
EMP : 9
Connaissance des Danseurs : 8
Résonance : Eclipsiste : 8
POT Emprise : 21
POT Intuitif : 9

Danseur : Acize
Mémoire : 14
Bonus d'Emprise : +4
Empathie : 5
Endurance : 6

Œil du Cyclone
Obédience : Eclipsiste
Seuil : 20
Portée/Zone d'Effet : Toutes les personnes présentes dans un rayon de MR mètres
Durée : MR x 2 Tours
Danse : 3 Tours

L'œil du Cyclone a été inventé par Felnyr. Son Danseur court de son épaule le long de son bras, puis sur le manche de son arme, sur la chaîne et enfin atteint le boulet. Là, il se lance dans une toupie effrénée, tandis que Felnyr fait tournoyer son arme au-dessus de sa tête. Après trois tours de combat, des "ondes" d'éclair semble partir de Felnyr. Ces "ondes" sont en fait de puissantes trombes de vents, qui renversent tous sur leur passage, et causent de graves dommages. Pendant MR tours, les vents infligent MR points de dégâts aussi bien au mobilier qu'aux personnes. Ensuite, les vents décroissent, infligeant chaque tour à partir du MR + 1e tour un point de dégât de moins, jusqu'à ce que finalement les vents disparaissent.

Init. : 15
AGI + Esquive : 14

Grand Fléau : 
Init. : 16
Att. : 16
Déf. : 15
Dom. : +8/C
TAI : +1


 
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