Retour Intrigue
Sortir : Retour menu
 
 


LORDEMUS


Ambassadeur de la Province Liturgique
.
FLAMME 0
FLAMME NOIRE 0

Origine : Prov. Liturgique
Peuple : Humain
Sexe : M
Age : 47 ans
Taille : 1,78 m (TAI 0)
Poids :  82 kg
MVT : 3
Corps : 0 / Corps noir : 0

AGIlité : 8
PERception : 7
FORce : 5
RESistance : 6
 

Esprit : 0 / Esprit noir : 0

INTelligence : 6
VOLonté : 5
 

 

Ame : 0 / Ame noire : 1

CHArisme : 10
CREativité : 2
 

 

.
ATTRIBUTS SECONDAIRES
COMPETENCES
Points de Vie : 47
Pts Héroïsme : /
EMP : /
ART : 6
MEL : 7
TIR : 7
BD : +0
Arme : Massette : 9 / Athlétisme : 3 / Esquive : 9 / Survie : 3 / Vigilance : 4 / Camouflage : 4 / Discrétion : 3 / Intrigue : 7 / Diplomatie : 7 / Eloquence : 7 / Etiquette :   Ambassades : 7 / Alphabet : Armgarde : 5 / Culte : Liturgie : 1 / Langue : Sacrée : 5 / Langue : Abymois : 4 / Lois : 7
AVANTAGES
DEFAUTS
SORTS
· Sommeil Léger : 1 · Vieillard : 4
/
.
CHARGES
MAGIE
Danseurs
· Seigneur : 3 (Ambassadeur)
Aucune (Conjuration)
0
.
Pts Ténèbre
Pts Perfidie
PEINES
BIENFAITS
/
13
· Lubricité
· Sensualité
.
BACKGROUND :
Lordemus était à l'origine un simple Vicaire, dans l'Armée de la Province Liturgique. Par chance pour lui, ses états de service furent assez corrects – et son physique suffisamment avenant - pour qu'un de ses supérieurs l'approche et se lie d'amitié avec lui. Et lorsque ce supérieur parvint à se trouver une planque tranquille en tant qu'attaché de camp d'un officier supérieur, qui appartenait au Corps Diplomatique, Lordemus parvint à le suivre. Lors du décès de son supérieur, l'officier du Corps Diplomatique le choisit comme nouvel aide de camp, et ils partirent ensemble pour Abyme quand son maître obtint le rang d'Ambassadeur. Mais le nouvel Ambassadeur avait beaucoup d'idées pour faire évoluer l'Ambassadeur. Beaucoup trop au goût de certains, qui l'empoisonnèrent promptement, et s'arrangèrent pour faire nommer dans le chaos diplomatique Lordemus, l'aide de camp, comme Ambassadeur. Celui-ci, très surpris, fut approché par les comploteurs, qui lui expliquèrent les règles du jeu que Lordemus accepta de suivre. Depuis trente ans qu'il est en poste, Lordemus n'a strictement rien fait, à part profiter des ressources de l'Ambassade pour mener une existence confortable, laissant ses "subordonnés" – les comploteurs – diriger à leur convenance en lui faisant apposer son sceau sur toutes sortes de documents. 
Mais son existence tranquille s'est agitée avec l'arrivée de Julanis. Cet ancien Grand Inquisiteur a éliminé proprement les comploteurs à qui il devait son poste, et a pris leur place. Lordemus n'y voyait pas d'inconvénients, mais Julanis avait manifestement des projets pour lui et l'Ambassadeur progresse lentement sur la voie de la Perfidie…
A noter que, malgré sa nature d'Ambassadeur accidentel, et son passé militaire, en trente ans, Lordemus a tout de même développé de bonnes capacités diplomatiques. Il sait amorcer et repérer des intrigues, connaît les subtilités du langage mondain à la perfection, et il y a longtemps qu'il ne fait plus de grossières erreurs parmi ses pairs. En clair, avec le temps il s'est transformé en un Ambassadeur acceptable… Assez pour ne pas attirer l'attention sur les vrais maîtres de l'Ambassade.
.
NOTES : COMBAT :
. Init. : 15
AGI + Esquive : 17

Massette : 
Init. : 14
Att. : 16
Déf. : 15
Dom. : +3/C
TAI : -1


 
haut de page