Retour Intrigue
Sortir : Retour menu
 
 


SEREGENTI


Démon Sinople - Maître Bibliothécaire de la Bibliothèque Opaline
.
FLAMME 0
FLAMME NOIRE 0

Origine : Abysses
Peuple : Démon Sinople
Sexe : M
Age : ?
Taille : 1,76 m (TAI 0)
Poids :  69 kg
MVT : 3 / 12 (marche / vol)
AGIlité : 4
PERception : 4
FORce : 4

 

INTelligence : 14
VOLonté : 9
 

 

CHArisme : 4
CREativité : 12
 

 

.
ATTRIBUTS SECONDAIRES
COMPETENCES
EMP : /
ART : /
MEL : 4
TIR : 4
BD : 0
Densité : 52
Opacité : 18
Déguisement : 7 / Discrétion : 10 / Intrigues : 8 / Toutes les compétences de Société à 6 / Toutes les compétences de Savoir à 9. 

Dans les cas rarissimes où ses connaissances personnelles sont insuffisantes, Seregenti peut retenter le jet qu'il a manqué après une heure de recherche dans la Bibliothèque Opaline en bénéficiant d'un bonus de + 10.

AVANTAGES / DEFAUTS
SORTS
Seregenti est un vrai ermite, qui a jadis été convoqué afin d'entretenir la Bibliothèque Opaline jusqu'à sa destruction – qu'il doit éviter par tous les moyens –. Il ne bénéficie donc d'aucune charge, en bien ou en mal. Son invocateur n'a pas investi de Points d'Appel pour lui octroyer des talents spécifiques.
/
.
MAGIE
Seregenti, de par son rang – Démon du IIIe Cercle –, peut donner des ordres à tous les Démons des Ier et IInd Cercles tant que cela ne contrevient pas à la Connivence qu'ils accomplissent.
.
Pts Ténèbre
Pts Perfidie
PEINES
BIENFAITS
/
/
/
/
.
BACKGROUND :
Seregenti est aussi ancien que la Bibliothèque Opaline, qu'il dirige d'une main de fer, régnant sur une cohorte de bibliothécaires Opalins – qui donnent son nom à la Bibliothèque –. Ses connaissances sont immenses, et peu nombreux sont les intellectuels qui se risqueraient à engager le débat avec lui. Il va de temps à autre dans l'Université, où il ne reste pas plus d'une heure, et il s'agit toujours d'apporter un complément de connaissances que ce soit pour un cours ou pour les travaux d'un enseignant ou d'un universitaire qui a su s'attirer sa bienveillance.
.
NOTES : COMBAT :
/
Seregenti ne se bat jamais personnellement, mais il n'hésite pas à le laisser entendre en déployant toute la panoplie : griffes, crocs, etc. 

 
haut de page