TZUDOS
|
|
|
Origine
: Abyme
Peuple : Minotaure Sexe : M Age : 38 ans Taille : 2,76 m (TAI +2) Poids : 181 kg MVT : 4 |
AGIlité
: 8
|
INTelligence
: 5
|
CHArisme : 4
|
|
|
Points de Vie
: 82
Pts Héroïsme : / EMP : / ART : / MEL : 10 TIR : 7 BD : +18 |
Arme : Cornes : 10 / Arme : Hache Double
: 10 / Esquive : 6 / Vigilance : 6 / Langue : Abymois : 5 / Lois : 5 /
Saison : Eté : 5 / Démonologie : 8
|
|
|
|
· Colosse : 5
· Sommeil Facile : 2 |
· Défiguré : 2
· Désagréable : 2 · Emporté : 2 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cauchemars Démon facétieux |
Diablotin Expérimenté |
HISTOIRE : |
Colossal,
monstrueux, effrayant : tels sont les termes qui viennent à l'esprit
lorsqu'on aperçoit Tzudos, le formidable guerrier chargé
de veiller à la protection de L'Ecume des Sens. Incroyablement grand
– même pour un Minotaure -, d'une force facilement déductible
à ses muscles impressionnants, Tzudos manie en maître la hache
double, et joue avec la sienne comme avec une fine baguette en bois…
Tzudos a été engagé il y a déjà quelques temps par Madame Zile pour protéger son établissement. Depuis, lui d'habitude si renfermé et taciturne – sauf quand, selon son code très personnel de l'honneur, on le provoque, auquel cas il entre dans une rage folle –, s'est découvert de la sympathie pour cette Méduse. Il lui a appris les secrets de la Conjuration, et elle a vite su se débrouiller seule. A l'occasion, quand Madame Zile souhaite que le Démon auquel elle fait appel soit exceptionnel, il vient s'associer à son travail. Pourtant Tzudos cache un lourd secret. Son passé a fini par la rattraper des années après qu'il ait quitté les Abysses, et aujourd'hui, l'Ombre l'a récupéré. Il est retourné dans son giron, et depuis est un de ses agents à la surface. Son revirement n'a pas laissé intact son esprit, ce qui explique en partie sa solitude et son agressivité. Malgré cela, Tzudos reste un incroyable combattant, qui a déjà combattu des Géants victorieusement… |
NOTES : | COMBAT : |
.
|
Cornes
:
Init. : 13 Att. : 21 Déf. : 20 Dom. : +21/P TAI : - AGI + Esquive : 14 Hache Double : Init. : 15 Att. : 20 Déf. : 19 Dom. : +26/T TAI : +1 AGI + Esquive : 14 Armure : Cuir et Métal, veste seule la plupart du temps : -3/5 ; -6/9 ; -10/10. |