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HERMINE


Eminence Grise - Guilde de la Plume
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FLAMME 1
FLAMME NOIRE 0

Origine : Urguemand
Peuple : Humain
Sexe : F
Age : 34 ans
Taille : 1,73 m (TAI 0)
Poids :  59 kg
MVT : 3
Corps : 1 / Corps noir : 0

AGIlité : 7
PERception : 5
FORce : 7
RESistance : 7
 

Esprit : 1 / Esprit noir : 0

INTelligence : 6
VOLonté : 6
 

 

Ame : 1 / Ame noire : 0

CHArisme : 10
CREativité : 5
 

 

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ATTRIBUTS SECONDAIRES
COMPETENCES
Points de Vie : 51
Pts Héroïsme : 2
EMP : 6
ART : 7
MEL : 7
TIR : 6
BD : +1
Arme : Fourchon : 7 / Equitation : 2 / Esquive : 7 / Premiers Soins : 3 / Survie : 3 / Vigilance : 7 / Camouflage : 4 / Déguisement : 8 / Discrétion : 7 / Intrigue : 8 / Baratin : 7 / Diplomatie : 7 / Alphabet : Armgarde : 5 / Langue : Urguemand : 5 / Langue : Abymois : 5 / Lois : 5
 

 

AVANTAGES
DEFAUTS
SORTS
· Abri Secret : 2
· Botte Secrète : Double Brochette : 4
· Sang de l'Automne : 3
· Gros Dormeur : 2
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CHARGES
MAGIE
Danseurs
Réseau d'Espions : 4
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0
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Pts Ténèbre
Pts Perfidie
PEINES
BIENFAITS
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HISTOIRE :
Hermine est le surnom que s'est choisie une superbe jeune femme née Aléanne de Haumon

Très vite à l'étroit dans le château familial au pied des Monts Drakoniens, entre son père sénile et sa mère – beaucoup plus jeune, elle l'avait épousé pour le titre et l'argent – dominatrice, Hermine s'enfuit, quitte la baronnie du suzerain de son père, et va à Lorgol. Là, elle est immédiatement séduite par la ville, et surtout fascinée par les Mille Tours et le Souffre-Jour. Une nuit, elle s'y aventurera… et n'en sortira plus avant trois ans. 

En effet, Agone, après avoir planté le souffre-jour dans les Mille Tours, s'est retrouvé confronté à un problème de taille : de nombreuses personnes souhaitaient vivre sous le souffre-jour, que ce soit parce qu'elles espéraient qu'il s'agissait d'un nouveau collège, aussi prestigieux et de haut niveau que son prédécesseur ; soit à cause de leur curiosité maladive. Mais dans le deuxième cas, Agone s'aperçut que le souffre-jour, dans neuf cas sur dix, attirait des Inspirés. Finalement, une structure fut mise en place afin de donner satisfaction aux visiteurs… et depuis, de nouvelles Eminences Grises arpentent le monde, mais dans un nouvel objectif : lutter contre le Masque, dont ils connaissent l'existence. 

Hermine est de cette nouvelle génération d'éminences grises. Elle est pendant un temps retourné dans le domaine de son père, où elle retrouva sa mère avec Châtelaine avec un époux jeune et écervelé ; là, elle travailla dans l'ombre, feignant l'humilité, et le jour où elle quitta le domaine et que tout s'écroulât autour de sa génitrice fut l'un des plus beau de sa vie. Mais pendant son séjour, elle avait visité les archives, comme on lui avait appris au Souffre-Jour : c'est fou tout ce qu'on peut trouver dans les archives, surtout les secrètes et normalement introuvables… Elle apprit ainsi avec horreur que la grand-mère de son grand-père, d'ascendance noble, fut, au cours du voyage qui devait l'amener dans le domaine de son futur époux, attaqué par des Drakoniens. Ils massacrèrent son escorte, et répandirent en elle leur semence maudite. Son ascendante fut ensuite libérée, puis retrouvée par une compagnie de jeunes chevaliers de l'ancêtre du suzerain de son père. Elle cacha son viol à tous, sauf à son époux, qu'elle aima fortement et qu'elle ne voulut tromper ; mais comme à la naissance, l'enfant présentait des caractéristiques humaines, et au fil de sa croissance ne manifesta aucune dégénérescence, le secret fut scellé dans le carnet secret du Châtelain. 

Hermine est terrifiée à l'idée de se transformer un jour en Drakonien ; en effet, un des professeurs du Souffre-Jour, qu'elle interrogeât après avoir quitté le domaine ancestrale, lui dit que la possibilité était infime, mais qu'elle existait. 

Hermine a erré dans tous les Royaume d'Urguemand, avant finalement de rejoindre Abyme. Là, elle n'a pas tardé à s'installer, développant un réseau d'espions, se trouvant une cachette secrète… Elle a surtout cherché du côté des Guildes, et aujourd'hui elle sait tout de la façon dont est structuré l'Empire de la Maraude. Elle s'est intéressé à la Guilde de la Plume : elle voulait utiliser ses informations à ses fins propres, et a donc commencé à se rapprocher de ses dirigeants. Elle a fait la connaissance de Hanta, et a découvert la statue. Se doutant qu'il y avait quelque chose de pas nette, elle en a référé à Lorgol, et on lui a envoyé tous les détails sur la Statue d'Eternité, en précisant qu'on ignore comment venir à bout de ce maléfice. Depuis, elle cherche comment lutter contre la statue, tout en exploitant avec la bénédiction de Hanta, dont elle s'est faite une amie dans un des ses rares moments de lucidité, les ressources en informations du Labyrinthe. 
Elle bénéficie de nombreux appuis un peu partout en Abyme, mais sa "popularité" est la plus forte dans le Quartier des Vices, où elle a déjà eu l'occasion d'exploiter ses charmes pour se faire passer pour une catin et ainsi récupérer des informations très intéressantes… ou éliminer quelqu'un discrètement. La Fraternité des Coupe-Bourse lui est aussi toute dévouée. 

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NOTES : COMBAT :
Botte Secrète
Double Brochette (Fourchon)

Conditions : obtenir une MR supérieur ou égale à 5 ; ne pas se défendre durant ce tour.

Effet : Les piques du Fourchon transpercent deux parties jumelles de l'anatomie de l'adversaire. On distingue les Brochettes Hautes, qui crèvent les yeux, des brochettes basses, qui embrochent les bijoux de famille des messieurs… Dans le premier cas, si la MR est au moins de 10, les branches du Fourchon atteignent le cerveau et l'adversaire meurt ; sinon l'adversaire et aveugle et encaisse automatiquement une blessure grave ; dans le second cas, l'adversaire est paralysé par la douleur et ne peut plus combattre. 

Note : Cette Botte Secrète a été inventé par la Fraternité des Coupe-Bourse, et à l'origine n'existait que dans sa version basse ; c'est Hermine qui en a fourni une version plus "noble", après qu'elle eut appris la Botte de la Fraternité, dont elle sauva l'existence en les avertissant d'une attaque imminente de la milice..

Init. : 12
AGI + Esquive : 14

Fourchon : 
Init. : 15
Att. : 14
Par. : 14
Dom. : +5 / P
TAI : 0


 
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