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Dame SOLZE


Méduse, Chimérienne - Guilde de la Feuille
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FLAMME 1
FLAMME NOIRE 0

Origine : Terres Veuves
Peuple : Méduse
Sexe : F
Age : 48 ans
Taille : 1,58 m (TAI 0)
Poids :  47 kg
MVT : 3
Corps : 1 / Corps noir : 0

AGIlité : 6
PERception : 6
FORce : 5
RESistance : 7
 

Esprit : 1 / Esprit noir : 0

INTelligence : 7
VOLonté : 6
 

 

Ame : 1 / Ame noire : 0

CHArisme : 9
CREativité : 9
 

 

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ATTRIBUTS SECONDAIRES
COMPETENCES
Points de Vie : 49
Pts Héroïsme : 2
EMP : n/a
ART : 9
MEL : 5
TIR : 6
BD : 0
Arme : Serpents : 5 / Arme : Dague : 5 / Esquive : 5 / Vigilance : 3 / Discrétion : 3 / Poisons : 10 / Eloquence : 5 / Intendance : 5 / Peinture : 8 / Savoir-Faire : Drogues : 10 / Alphabet : Moden'Hen : 5 / Herboristerie : 10 / Langue : Ophidien : 5 / Saison : Hiver : 5 / Décorum : 8
AVANTAGES
DEFAUTS
OEUVRES
· Immunité : 2 (Drogues)
· Talentueuse : 2 (Peinture)
· Vieillard : 4 · Mort Végétale : 10
· Neige : 10
· Gel : 25
· Tornade de Glace : 25
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CHARGES
MAGIE
Danseurs
/
Art : Decorum
0
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Pts Ténèbre
Pts Perfidie
PEINES
BIENFAITS
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HISTOIRE :
Dame Solze vient des Terres Veuves, où elle appartenait à la prestigieuse corporation des Chimériennes. 
Malheureusement pour elle, une amitié presque amoureuse secrète apparut entre elle et un Humain qui habitait le Palais Matriarcal en tant que courtisan. Et lorsqu'on passa commande d'un poison à effet lent à une de ses collègues destiné à son ami, elle avertit la cible, enfreignant par là-même un des principes fondamentaux de la corporation : la discrétion absolue. Elle s'enfuit, et trouva facilement des emplois dans toutes les cours de l'Harmonde grâce à ses compétences indiscutables. Mais les Chimériennes ont le bras long, et elle fut finalement contrainte à rejoindre Abyme, seul endroit où elle pouvait espérer trouver d'autres puissances susceptibles de la protéger. Ce fut le cas avec La Guilde de la Feuille, gouvernée par un Lutin dont la puissance l'impressionne. 
Aujourd'hui, elle est une "chercheuse" de pointe, élaborant sans cesse de nouveaux élixirs dans toutes sortes. Elle obtient des résultats exceptionnels et surprenants grâce au Décorum : les plantes auxquelles elle inclut des Pigments et manipulées à des températures extrêmement basses produisent des effets… surprenants.
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NOTES : COMBAT :
POUVOIRS DE SAISONNIN :
Serpents : soporiphiques

MAGIE :
ART : 9
Peinture : 8
Décorum : 8
POT Décorum : 17

Init. : 12
AGI + Esquive : 11

Serpents (Soporifiques)
Init. : 11
Att. : 13
Par. : -
Dom. : Spécial

Dague :
Init. : 12
Att. : 12
Par. : 10
Dom. : +1/P
TAI : -1

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