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XOËR


Nain éclipsiste - Bibliothécaire en Chef - Harmoniste de la Cyse - Guilde de la Plume
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FLAMME 1
FLAMME NOIRE 0

Origine : Janrénie
Peuple : Nain
Sexe : M
Age : 42 ans
Taille : 1,27 m (TAI -1)
Poids :  54 kg
MVT : 2
Corps : 1 / Corps noir : 0

AGIlité : 3
PERception : 2
FORce : 4
RESistance : 5
 

Esprit : 2 / Esprit noir : 1

INTelligence : 9
VOLonté : 9
 

 

Ame : 1 / Ame noire : 0

CHArisme : 7
CREativité : 9
 

 

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ATTRIBUTS SECONDAIRES
COMPETENCES
Points de Vie : 42
Pts Héroïsme : 2
EMP : 9
ART : 8
MEL : 4
TIR : 3
BD : -1
Vigilance : 4 / Sculpture : 8 / Savoir-Faire : Forge : 5 / Alphabet : Armgarde : 5 / Langue : Janrénien : 5 / Langue : Abymois : 5 / Démonologie : 7 / Harmonie : 5 / Cyse : 8 / Conn. des Danseurs : 9 / Résonance : Eclipsiste : 9
AVANTAGES
DEFAUTS
SORTS & OEUVRES
· Ami Imaginaire : 4
· Erreurs Profitables : 5
· Remontée des Abysses : 1
· Obédience Ennemie : 4
Sorts Eclipsistes :
· Echo Illusoire : 10
· Altérer l'Apparence: 15
· Reflet Illusoire : 15
· Illusion Complète : 20
· Illusion Vraie : 25

Œuvres de Cyse
· Copie Parfaite : 10
· Mémoire Matérielle : 20
· Fusion dans la Matière : 25

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CHARGES
MAGIE
Danseurs
/
Harmoniste : Cyse / Emprise : éclipsiste
Mnemor
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Pts Ténèbre
Pts Perfidie
PEINES
BIENFAITS
10
1
Diablotin farceur
Conjuration cercle I
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HISTOIRE :
Xoër est né dans un des rudes clans de Nains vivant dans les Monts Drakoniens. Dès son plus jeune âge, il fut une déception, puis une énigme, pour sa famille :d e toute évidence, il n'était pas destiné à devenir une force guerrière, au contraire de ses ancêtres et de ses frères. Il n'était que moyennement doué pour la forge, s'intéressant d'avantage à la matière elle-même qu'à l'art d'en tirer une épée ou une hache. 
On le laissa donc à lui-même, et il en profita pour s'aventurer de plus en plus loin dans la montagne. Il y rencontra un Danseur, et ainsi, se familiarisa très tôt avec la petite créature. Mais un jour, alors qu'il était plus âgé, il suivit son ami en des endroits de la montagne qu'il ne connaissait pas, et fut capturé par des Drakoniens. Par chance pour lui, les Drakoniens ne le tuèrent pas : ils se contentèrent de le ligoter à un poteau, et le gardèrent ainsi jusqu'au crépuscule. Là, ils invoquèrent un Carmin, et en paiement lui offrirent Xoër. Le Carmin accepta, et emmena le jeune nain.
Xoër resta au service du Carmin pendant trois ans. Finalement, il quitta les Abysses grâce à un Sorcier d'Abyme, qui rendit visite au Carmin, l'aperçu et au passage exigea qu'en prime de ce que le Carmin lui offrait, "ce jeune Nain soit mis à son service". 
Xoër remonta donc à la surface. Le Sorcier sentit en lui une affinité avec les Danseurs, et décida de commencer à l'instruire. Malheureusement, le Sorcier fit l'erreur de s'aventurer dans la Province Liturgique ; trop confiant en sa magie, il fut finalement capturé et exécuté par des Jornistes au service de l'Inquisition. Xoër ne portant pas de gemme, on le relâcha. Il regagna tant bien que mal Abyme, et trouva dans les papiers de son maître l'adresse de connaissances. En se réclamant de lui, il fut finalement accepté par un Eclipsiste, qui lui enseigna la Voie de l'Impulsion. 
Aujourd'hui, Xoër est un Maître de l'Illusion, dont il fait sa spécialité. Mais il s'est passionné pour les Fées Noires et leur lien avec la matière. Peu de temps après la révélation de sa Flamme, il trouva un mentor dans l'Art Magique de la Cyse. Son objectif est de comprendre et de reproduire le lien qui unit les Fées Noires à la matière, et plus précisément à la pierre. 
Un autre de ses projets est de trouver un moyen de pratiquer la Sorcellerie sans utiliser le Supplice. Il cherche aussi à améliorer les Illusions, même s'il ne voit pas en quoi… 
C'est en fait un chercheur passionné dans le domaine de la Magie, et il s'est joint à la Guilde de la Plume en raison des informations qu'il peut espérer y trouver, et aussi à cause des Fées Noires qui y résident parmi les Bibliothécaires. Il cherche désespérément à rencontrer Suy'Chyann afin de discuter en profondeur avec elle.
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NOTES : COMBAT :
Magie : 
Cyse : 8
ART : 8
Sculpture : 8
POT Cyse : 16

Emprise : 9
Connaissance des Danseurs : 9
Résonance : Eclipsiste : 9
POT d'Emprise : 23
POT Intuitif : 16


Danseur : Mnémor 
 Mémoire : 18
Bonus d'Emprise : +5
Empathie : 7
Endurance : 3

n/a
 

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